Home2018-09-10T16:36:41+03:00

Réservation de billet

Regardez de plus près les différentes cultures, goûts et beautés de chaque côté de la Turquie avec SkyMessad! Offrant différentes alternatives de voyage en Turquie, Messad ajoute de la couleur à vos voyages. Continuez à découvrir la Turquie!

CONSULTER MAINTENANT

RESERVATION D’HOTEL

AVEC Messad Tourisme, la satisfaction des clients est notre priorité, donc un service de qualité à Messad Tourisme ne commence pas lorsque vous avez communiqué avec nous, mais continue jusqu’à votre retour à la maison. Et Messad Tourisme, nous croyons qu’un service de qualité n’est pas seulement ou juste pour un hébergement confortable … Pour nous, un service de qualité n’est possible que quand tout est en un.

Les privilèges que Messad Tourisme offre à ses hôtes.

Reservation d’hotel

TRANSFERT DE L’AEROPORT

« Chers invités,
La première fois que nous nous rencontrons est le service, nous sommes les plus sensibles donc si vous choisissez n’importe quel type de transfert, s’il vous plaît envoyez-nous des informations détaillées sur votre vol. Un représentant de l’aéroport détenant une carte avec votre nom sera prêt à vous fournir toutes sortes de services. Je vous souhaite une bonne journée!

CONSULTER MAINTENANT

NOS CIRCUITS

DECOUVREZ LA TURKEY AVEC NOUS

DECOUVREZ NOTRE TOURS
AvantApres
AvantApres

TOURISME MÉDICAL

Nous sommes conscients de la difficulté d’obtenir des soins de santé dans un autre pays, dans une culture étrangère. Pour cette raison, nous accompagnons nos patients à chaque étape de leur traitement dans l’intention de leur faire sentir qu’ils sont toujours chez eux et jamais seuls. Nous assurons avec messad que vous éprouvez un voyage médical sûr, contenu et sans stress.

En plus du tourisme de santé, Messad vous garantit de créer tous les services, y compris un hébergement de qualité, transfert, visite avec le budget le plus approprié.

Services que nous offrons dans le tourisme de santé:

Greffe de cheveux, dentaire, ophtalmique, perte de poids et gain, orthopédie, cardiologie, oncologie, plastique

PLUS D’INFORMATION

CONTACTEZ NOUS

WhatsApp

Ecrire sur Whatsapp pour plus information, questions et details.

ECRIRE SUR WHATSAPP

+90 533 194 3447

cliquez pour ècrire

Contactez Nous

Nous avons des agents a vos service de parler concernant vos prochaine vacance de reve

Contactez Nous Ajourd'hui

Applez nous  +90 533 194 3447 aujourd’hui !

contacter nous ajourd’hui

Envoyez Email

Envoyez nous Email pour votre vacance , questions et details.

A Vos Service

Email reservation@messadtourism.com Aujourd’hui!
envoyez Email

Home2018-09-10T16:29:13+03:00

FLIGHT TICKETS

Look closer to different cultures, tastes and beauties in each side of Turkey with Messad! Offering different trip alternatives in Turkey, Messad adds color to your travels. Continue discovering Turkey!

BOOK NOW

HOTEL RESERVATION

As Messad Tourism, guest satisfaction is our priority, so quality service at Messad Tourism doesn’t start when you have communicated with us, but continues until you return home.And as Messad Tourism, we believe that quality service is not only for affordable booking or just for a comfortable accommodation … To us, quality service is only possible when it is all in one.

Hotel Reservation

PRIVATE AIRPORT TRANSFER

Dear Guests, The first time we meet is the service, we are the most sensitive about therefore if you choose any kind of transfer, please send us detailed information about your flight. An airport representative holding a card with your name on will be ready to provide you all kind of services. I wish you a nice day!

BOOK NOW

TOURS

Explore Turkey With Us.

VIEW ALL TOURS
BeforeAfter
BeforeAfter

MEDICAL TOURISM

We are aware of the difficulty of getting health care in another country, in a foreign culture. For this reason, we accompany to our patients at every stage of their treatments with the intent to ensure making them feel that they are always at “their home” and never alone.   We assure with Messad that you experience a safe, content and stress-free medical journey.

In addition to health tourism, Messad guarantees you to create all the services including a quality accommodation, transfer, tour with the most appropriate budget.

MORE INFORMATION

CONTACT US

WhatsApp

Write us with your vacation information, questions and details.

WRITE ON WHATSAPP

+90 533 194 3447

CLICK TO WRITE

Call Us To Schedule

We have agents waiting to talk to you about your next dream vacation!

Call Us Today!

Call +90 533 194 3447 Today!

Call Us Today

Send Us An Email

Send us an email with your vacation information, questions and details.

We're Standing By!

Email reservation@messadtourism.com today!
Send An Email